Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflexions
Reflexions
Publicité
Archives
17 juillet 2006

Quand l'innatendu s'emmele

Lors d'une soirée on fait sa connaissance .... on n'avait jamais imaginé pouvoir lui plaire et pourtant .
On discute, on rit beaucoup et on fini par se rapprocher la soirée se termine et on s'embrasse .

Le lendemain, rien à faire il occupe nos pensées, nous savions que ce n'était que pour la soirée mais on ne peut s'empêcher de se dire et si ?...My_Honey_Drysdale_53917

C'est à sens unique lui nous a déjà oublié ..il l'a déjà oublié
Elle espère le revoir, elle espère que cet accident se reproduise ...en vain

Je pense que c'est pour toutes pareil on se fait des films on espère et on s'accroche à tellement peu .

On a presque honte d'en souffrir parce que l'on savait indirectement que c'était " comme ça " mais cette petite partie de nous revient sans cesse : et peut-être que je vais le croiser, peut-être que je vais avoir de ses nouvelles ?

Pouquoi Pourquoi Pourquoi

Rien ne se fonde sur des envies et des peut-être, il faut savoir tourner la page je cois mais c'est plus facile à dire qu'à faire et j'en suis la première témoin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité